Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le voleur de noms
Le voleur de noms
  • Depuis plusieurs années, Lysea, jeune simsette vivant à Bridgeport, est à la recherche d'un étrange voleur volant les noms des gens. Quels secrets se cachent derrière cette légende urbaine ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 336
Newsletter
2 abonnés
Articles récents
Derniers commentaires
28 décembre 2013

Bienvenue !

Devinez qui c'est ? Encore moi ! Et oui, encore Mae, c'est mon 7ème blog si je compte bien. Mais je ne m'en lasse pas. 

J'ai eu il y'a pas longtemps une idée d'histoire que je pourrais illustrer avec les sims (car oui, je me suis mise au pose player, enfin !), le voleur de noms. C'est une histoire qui me vient de mon tout pitit cerveau donc on recopie pas ! Sinon, colère de Dieu Mae ! Oui, j'ai du mal à rester sérieuse plus d'une minute, je l'avoue.

Donc j'espère que l'histoire vous plaira, je n'en dis pas plus pour le moment.

Et si je fais des fautes d'inattention, de frappe, dites le moi, parce que la relecture et moi, on est pas encore trop potes.

 

Sommaire :

 

Prologue

 

Bonne lecture !

oui bon pour l'instant y'a rien à lire, mais osef maintenant y'a quelque chose :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
HATE. JUSTE UN MOT. HAAAAATE.
A
Hâte de voir, sûre que ça sera aussi génial que Jouons ♥
F
*o* vivement le débuuuutttttt <br /> <br /> Ça promet ♥
A
A promet troooop ! :D<br /> <br /> Bon, ben je m'abonne a la news même si je serais pas la pour les debuts. 8)
Publicité